Comme toutes personnes polies et assez interressé a la guilde, une présentation est bien vue. Voici donc la mienne
Le vrai moiJe m'appelle Thibaud , j'ai 17ans bientôt 18 ( a moi les boites de nuits ! ) J'habite a Chambéry avis aux filles de la guildes enfin si il y en a. Je suis encore au lycée en première S et oui j'ai redoublé ^^
Mon personnageMon personne se nomme Kamus ( je sais le nom n'est pas terrible ) il ressemble a étrangement à un auteur Albert Camus dont je n'aime pas ces livres ( trop épais donc trop longs ). C'est un palaret humain femelle en rut de chair fraiche
Je compte bien rester spé vindicte il en faudra bien un pour les raids.
Talentshttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kamus
Expérience de jeuWorld of Warcraft : aucun raid effectuer j'ai commencé à jouer puis arrêté je connais juste via un amis.
Burning Crusade : - Kara : clean
- Grull's air : clean
- Maghteridon : clean
- SSC : 4/5 on a arreté sur Vash'j
- TK : 3/4 pareil que ssc on a stop sur kael'thas
- Mont Hyjal : 4/5 pas reussi archimonde :'(
- Black temple : 3/9 reussi Naj'entus / Supremus / l'ombre d'Akama
J'ai effectué ces raids avec mon mage elfe de sang sur un vieux serveur vide. Que j'ai abandonné
Bien entendu tous ceci à été effectuer avant la maj et le nerf des instences
Guilde Zerk 3eme du serveur
MétierForgeron et Mineur en cours de up pour la masse a deux mains 80
Je vais m'arrêter ici pour ma présentation étant donné que le stuff et la reput ne sont pas important pour le moment ^^ même si vous le trouverez sur le lien d'armurerie joint en haut.
J'espère raid bientôt avec vous , et j'espère que vous êtes motivé ! A BLOC LES GARS
Cordialement Kamus