inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme tanit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamus
membre
membre
Kamus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Probleme tanit Empty
MessageSujet: Probleme tanit   Probleme tanit Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:56

Certains le savent deja, Tanït a preté 5100 po à une personne de la guilde. Il affirme que c'est à Kamus qu'il les a donné,
je n'en ai aucun souvenir ! Est-ce vraiment a Kamus ? se serait-il trompé ? Il m'a ensuite dit que kàin était sur mon personnage ce qui me semble improbable ... mais par mesure de sécurité mdp changé ^^

Suite a une discution avec un MJ voici ces paroles :
"Je vous rapelle que vous n'êtes pas obligé de le rembourser"
"Même si il vous les a donners celon la chartre vous faite comme bon vous semble, soit vous lui dite que ce n'est pas vous ( apparament le cas ici présent ) , soit vous lui dite que vous n'avez pas envie, cela fait partie du jeu"

Voila je suis désolé Tanit mais je te jure que c'est pas moi >< je sais que tu dois me croire sur parole car je n'ai pas de preuve mais voila ...
Je lui est dis aussi :
"Alors pourquoi kàin aurait gquit et rename apres avoir prix les po ? "
"Je voudrais donc savoir son nom actuelle Smile"
-Ces informations sont confidentielles ^^
-même pas un tite exeption ? Very Happy
-Aucune execption n'est possible étant donné que même un MJ n'a pas acces a ces donné Wink
- arf :/ "

A quelque mots pret voici notre discution.

Toute mes condoléance car 5k100 po c'est pas rien :/ jlai est même jamais eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanït
membre
membre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Probleme tanit Empty
MessageSujet: Re: Probleme tanit   Probleme tanit Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Pour cette histoire de po je suis sur que je te les aient donné sur ton personnage nommer Kamus cela dit etat donné que ton identité est été utilisé par quelqu'un d'autre je ne te tiens pas comme résponsable de ce qui est arrivé. Changer ton mdp me semble néanmoins une bonne idée. Enfin bref tu viens de réaliser une premiere dans l'histoire de la justice : Déclaré coupable tout en étant laver de tout soupcons faut avouer que dans le milieu du crime tu va faire des envieux ^^. Enfin bon la rancune ne me tenant pas particulièrement au corps je prose d'oublier cette histoire de po après tout il en reste la meme somme bien a l'abis.

Maintenant en ce qui concerne les eventuels demandeur de prêt vous me ferez le plaisir de m'envoyer votre carte d'identité votre passe port,votre numero de téléphone, votre mdp et question secret du compte wow, ainsi que 2 membres de votre famille au choix a une adresse qui vous sera communiquer au moment du prêt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme tanit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tanït

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: flood land :: discution divers-
Sauter vers: