inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mage] Danika [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danika
membre
membre
Danika


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Bonjour Bonjour chers inquisiteurs, je vais vous présenter ma candidature.

Je vais d'abord commencer par vous raconter ma vie (oO). Je m'appelle Gabriel alias Gaby pour les intimes, et j'habite la "très belle"(joke) ville de strasbourg. Je viens donc d'alsace, pays de la choucroute et de la choucroute... J'ai 18 ans depuis peu, en effet depuis le 20 octobre oO!! Sinon j'étais en DUT Chimie jusqu'il y'a deux petits jour, cette filiere ne m'interessait pas, j'ai preférais m'en séparer.

Venons en aux dispo. Comme dit ci-dessus, je ne vais plus en cours. Cependant, comme toute étudiant fetard, je possède une vie (ah bon?) c'est pourquoi je serais dispo 4 à 5 soirs par semaine. C'est peu allez vous me dire? je trouve pas Smile

Maintenant la partie la moins fun, ma vie sur wow (antithèse je sais). J'ai une mage très jolie, puisqu'elle est humaine. niveau 71 a cette heure, en plein up! Quand au stuff, de l'épique 70 et du bleu 71 Smile. Métiers en plein up, d'ici une semaine couture full et euh caligraphie on verra Smile. Sinon mage née depuis 2 ans 1/2 . Si ce n'est vous dire que je sais jouer ma classe Smile.

Maintenant mon exp PvE/PvP: J'ai une experience PvE relativement petite allez vous me dire. En effet, comme tout le monde, Kara clean, Za boss 1,2,3 down, gruuul clean, Maghte down, SsC clean sauf Vashj, Et a tk juste void. Cependant, j'ai su écouter un raid leader et suivre des strat.

Pour résumer, les points forts de ma candidature sont mes dispo, ma rigueur, mon gameplay, et mon esprit fun.

Merci de considerer ma requete Smile et a plus IG ou IRL.

ps: J'ai ts et micro.

ps': J'ai eu une proposition de recrutement par votre cher GM.

ps'': Je recherche une guilde qui a des objectif, et des bons cadres, voila pourquoi Inquisition.

ps''': Je suis plutot House music

ps'''': /played 37 jours 9heurs XX minutes (m'en rappel plus) !


Dernière édition par Danika le Sam 6 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faromain
membre
membre
faromain


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 94700
Date d'inscription : 28/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:13

+1 bonne recrut , motive
Revenir en haut Aller en bas
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

Je doit dire que sa sens la bonne candidature (pour ne pas dire la meilleure lol !).

Après avoir parler sur Ts je pense que tu a un profil idéal pour les objectifs que nous nous sommes fixer.
Bonnes dispos, connait bien sa classe, est marrant, et fait déjà preuve d'une bonne expérience en pve hl.
Personnellement j'ai zapper TK et SSC je suis juste aller pointer mon museau a Hyjal, bref on est pas la pour parler de moi, mais de toi.
Donc je considère ton parcours comme largement suffisant, pour intégrer notre guilde.
Pour se qui concerne le cadre de la guilde je te conseillerais d'aller voir la charte de guilde pour savoir ce qu'on demande aux membres de la guilde voili voilou.

Pour moi cette candidature est vraiment bien, j'attends l'avis des officier !
Pour ma part c'est un gros +1.
Messieurs les officiers à vos claviers svp !
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:30

pour ma part bonne candidature !! je n'ai pas eu le loisir de te parler ni de jouer avec toi ...

+1 a ton integration tu m'a l'air motivé et en plus tu es de strasbourg donc big +1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
membre
membre
Danika


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

Merchi, mais quel est donc le rapport avec strasbourg? tu connais? tu peux passer chez moi quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:38

un peu j'habite la bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yûnatis
fondateur/admin
fondateur/admin
yûnatis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:22

Oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.meilleurforum.com
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:46

Bien... que dire, bon mage mais excuse bidon pour nous leave !
Faut assumer des fois quand même.
Dommage qu'on te perde, Gl pour la suite...
Ps: ils n'ont pas vues tes messages sur le /g tu aurait pu venir sur ts et expliquer ton dépard si prompt tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
yûnatis
fondateur/admin
fondateur/admin
yûnatis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:52

j'avou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Danika [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danika [Annulée]   [Mage] Danika [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Danika [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flekz mage feu pvp
» Elïona - Mage feu - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: Présentation des membres :: présentation-
Sauter vers: