Bonjour Bonjour chers inquisiteurs, je vais vous présenter ma candidature.
Je vais d'abord commencer par vous raconter ma vie (oO). Je m'appelle Gabriel alias Gaby pour les intimes, et j'habite la "très belle"(joke) ville de strasbourg. Je viens donc d'alsace, pays de la choucroute et de la choucroute... J'ai 18 ans depuis peu, en effet depuis le 20 octobre oO!! Sinon j'étais en DUT Chimie jusqu'il y'a deux petits jour, cette filiere ne m'interessait pas, j'ai preférais m'en séparer.
Venons en aux dispo. Comme dit ci-dessus, je ne vais plus en cours. Cependant, comme toute étudiant fetard, je possède une vie (ah bon?) c'est pourquoi je serais dispo 4 à 5 soirs par semaine. C'est peu allez vous me dire? je trouve pas
Maintenant la partie la moins fun, ma vie sur wow (antithèse je sais). J'ai une mage très jolie, puisqu'elle est humaine. niveau 71 a cette heure, en plein up! Quand au stuff, de l'épique 70 et du bleu 71
. Métiers en plein up, d'ici une semaine couture full et euh caligraphie on verra
. Sinon mage née depuis 2 ans 1/2 . Si ce n'est vous dire que je sais jouer ma classe
.
Maintenant mon exp PvE/PvP: J'ai une experience PvE relativement petite allez vous me dire. En effet, comme tout le monde, Kara clean, Za boss 1,2,3 down, gruuul clean, Maghte down, SsC clean sauf Vashj, Et a tk juste void. Cependant, j'ai su écouter un raid leader et suivre des strat.
Pour résumer, les points forts de ma candidature sont mes dispo, ma rigueur, mon gameplay, et mon esprit fun.
Merci de considerer ma requete
et a plus IG ou IRL.
ps: J'ai ts et micro.
ps': J'ai eu une proposition de recrutement par votre cher GM.
ps'': Je recherche une guilde qui a des objectif, et des bons cadres, voila pourquoi Inquisition.
ps''': Je suis plutot House music
ps'''': /played 37 jours 9heurs XX minutes (m'en rappel plus) !