inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:18

La guilde Inquisition est une guilde récente, créer par mes soins, dans un but pvp.
Cependant à la sortie de l'extension Wrath of the litchking, moi ainsi que les membres avons souhaiter réorienter cette guilde vers le pve Hl.
Même si la guilde est relativement jeune, ces membres se connaissent bien, et ont jouer pendant de longs mois ensemble, car nous venons presque tous d'une guilde pvp qui a rendu l'âme.
Nous sommes donc tous souder et une forte entraide c'est mise en place.
Nous sommes des joueurs qui ont quand même une très bonne expérience du Pve hl puisqu'avant de sombrer dans le pvp nous étions tous dans des guildes pve hl justement.
Nous recherchons avant tout des joueurs skiller et non pas des joueurs stuffer (trop de joueurs ont acheté leur compte sur ebay affraid ).
Pour l'instant la guilde est stable avec 10 membres permanents, c'est le cœur de la guilde, ce sont soi des amis irl sois de très bon membres de notre ancienne guilde pvp reconvertit en pveiste hl.
La structure est bonne, le skill etle stuff commence à suivre.
La banque de guilde est en train de se remplir doucement, et nous ouvrons les portes de notre guilde au recrutement.
Nous faisons une sélection un peu plus souple que dans un futur proche.
Nous cherchons des healeur, des tanks, des dps autres que DK si possible.
Pour l'instant à part une petite connaissance du pve hl, un minimum de stuff (un peu de toucher quoi), une bonne présence, une forte motivation, et une maturité relative (on déconne beaucoup hors raid...), il ne vous seras pas demander plus pour le moment.
Si des questions se posent à vous ou si vous souhaitez discutez avec l'un de nos officier ou moi même se sera un plaisir de vous renseignez.


Dernière édition par Nébu le Sam 29 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

aie aie aie nébu. quelques fautes on vera sa ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
yûnatis
fondateur/admin
fondateur/admin
yûnatis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

mouai c'est peut être vraix ^^ mais bon les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.meilleurforum.com
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

Ouais on verra je suis crevé trop de travail à faire et puis il n'y avait pas le correcteur orthographique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Pourquoi ai-je été viré de la guilde ?
» Charte de guilde (en création)
» Présentation Tanït

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: Présentation des membres :: présentation-
Sauter vers: