La guilde Inquisition est une guilde récente, créer par mes soins, dans un but pvp.
Cependant à la sortie de l'extension Wrath of the litchking, moi ainsi que les membres avons souhaiter réorienter cette guilde vers le pve Hl.
Même si la guilde est relativement jeune, ces membres se connaissent bien, et ont jouer pendant de longs mois ensemble, car nous venons presque tous d'une guilde pvp qui a rendu l'âme.
Nous sommes donc tous souder et une forte entraide c'est mise en place.
Nous sommes des joueurs qui ont quand même une très bonne expérience du Pve hl puisqu'avant de sombrer dans le pvp nous étions tous dans des guildes pve hl justement.
Nous recherchons avant tout des joueurs skiller et non pas des joueurs stuffer (trop de joueurs ont acheté leur compte sur ebay
).
Pour l'instant la guilde est stable avec 10 membres permanents, c'est le cœur de la guilde, ce sont soi des amis irl sois de très bon membres de notre ancienne guilde pvp reconvertit en pveiste hl.
La structure est bonne, le skill etle stuff commence à suivre.
La banque de guilde est en train de se remplir doucement, et nous ouvrons les portes de notre guilde au recrutement.
Nous faisons une sélection un peu plus souple que dans un futur proche.
Nous cherchons des healeur, des tanks, des dps autres que DK si possible.
Pour l'instant à part une petite connaissance du pve hl, un minimum de stuff (un peu de toucher quoi), une bonne présence, une forte motivation, et une maturité relative (on déconne beaucoup hors raid...), il ne vous seras pas demander plus pour le moment.
Si des questions se posent à vous ou si vous souhaitez discutez avec l'un de nos officier ou moi même se sera un plaisir de vous renseignez.