inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de guilde (en création)

Aller en bas 
+10
demolixos
Danika
Kamus
trynfly
Esyry
yûnatis
phêdre
faromain
raoulduke
Nébu
14 participants
AuteurMessage
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

Inquisition est une guilde à orientation PVE HL, sur le serveur d'Ysondre en Europe.
La langue de base utilisée sur le canal de guilde et sur teamspeak est le français.
Le langage SMS est STRICTEMENT interdit sous peine de sanctions (les posts seront éffacer...).

Article 1:Orientation des avatars: Les membres doivent avoir un spe pve, ce qui implique de faire une spe adapté.
Certains talents sont utile certes mais pas pour les raids, et cela ne nous intéresse pas, donc faite des spe adaptés.
Si un officier trouve qu'un membre ne respecte pas les conditions de l'article 1, le conseil se réunira pour prendre des mesures.

Article 2: Adaptation de l'équipement: Un minimum de stuff pve est exigé. Ce qui implique un minimum de score de toucher. Le seuil de score de toucher requis sera fixer ultérieurement à une moyenne générale et/ou par classe.
Les pièces de stuff pvp ne seront pas admise à partir d'une certaine date qui seras fixer ultérieurement.

Article 3: Participation sociale: Les membres de la guilde doivent participer à la vie du forum, de la guilde.
Ce qui implique de se connecter et de poster de temps en temps sur le forum ainsi que de parler et de s'intégrer au sein de la guilde.

Article 3-1:Les membres doivent aussi participer financièrement à la vie de la guilde par le biais d'un impôt d'une somme variant selon les besoins de la guilde. Cette somme est fixée à 20 pièces d'or par semaine ainsi qu'une contribution en plantes, minerai, étoffes, craft et autres composants...

Les personnes sans métiers devront donner des étoffes pour aider les couturier les secouristes de la guilde.
Pour contraindre les membres à s'acquitter de l'impôt, les farmer seront prioritaire sur les loots à un montant égal à la participation; en gros plus vous participer financièrement plus vous looterez. Tout ceci afin de favoriser les membres actifs, et motiver sur les autres plus effacer.

Article 4: Présence et absence: Les membres doivent s'organiser dans leur vie sociale afin de participer un minimum de deux soirs par semaines aux raids. Si les membres ne peuvent participer que très peut au raid, ils ne seront pas déguilder mais ils ne seront absolument pas prioritaire sur les loots. Nous ne sommes pas des bêtes de concours qui recherchent le jeu hardcore, mais des joueurs désireux de farmer les instances Hl ce qui nécessite des petites concessions.

Article 4-1: Il est donc interdit de refuser de venir en raid pour aller en arène ou faire un bg ou rusher une instance !
Article 4-2: En cas de grande absence pour différent motifs, vous devez prévenir à l'avance ou prévenir un officier ou le chef de guilde. Il ne vous seras point demander de vous justifier sur les motifs de cette absence, même on vous demandera le temps estimer de votre période d'absence.

Article 5: Respect et politesse: Il est demander aux membres de respecter les autres joueurs de la guilde et des autres guildes. Ainsi en cas de conflit merci de bien vouloir rester calme et de ne pas envenimer les choses; rappelez vous que vous nuisez à la réputation de la guilde en ayant un mauvais comportement. En cas de problème merci de relever la date, l'heure, le jour, les personnes et les guildes des personnes avec qui le conflit a eu lieu, et même de prendre des screenshots, des insultes, agression et autre faits ou problèmes. Nous aimons la précision, et c'est toujours un avantage d'être la partie qui a des preuves matérielles pour se justifier devant les autres. En effet les screenshot permettent de se justifier sur le forum officiel d'une attaque ou d'autre chose qui nuirait à notre réputation.
Un membre faisant volontairement des choses ayant pour bu d'engendrer des problèmes sera déguilder et sa réputation sera faite auprès des autres guildes !!!

Article 6: Respect des institutions de la guilde: Les membres devront respecter les institutions et les personnes importantes de la guilde. C'est à dire le chef de guilde, le Conseil (des trois), les officier ainsi que les sous-officiers et aide de camp. Si la structure de la guilde ne vous plait pas c'est bien dommage, mais nous conserveront ce système car il a fait ses preuves.

Article 7: Comportement abusif: Les membres ne doivent pas réclamer d'objets, de loots, d'argent, ou de rush aux autres membres. Les officiers et membres ont suffisamment à faire.
Cela n'exclut pas de faire une demande de rush pour un reroll, les objets de la banque ne vous appartiennent pas! ils sont à l'ensemble de la guilde et servent au PVE HL.


Article 8: Trancher les litiges: Le conseil sera charger de régler les litiges entre deux membres, le chef de guilde a un véto qui peut confirmer ou infirmer cette décision. Si le conflit a un rapport avec l'un des membres du conseil, seul le chef de guilde peut trancher le litigie sans aucun attachement sentimental ou d'amitié. Le jugement sera rendu en toute justice et sans jugement de valeurs.

Article 9: Discours déplacer: Les discours politiques, prosélytes et religieux ou déplacer sont strictement interdit ! Nous ne sommes pas la pour raconter nos opinions mais pour jouer.

Article 10: Organisation : Les officiers recruteurs sont: Nébulion, Aedean, Lautichi, Yûnatis.
Le banquier officiel est Yûnatis. Les membres du conseil sont Yûnatis, Adean, Lautichi.
Les raid leader PVE/PVP sont, Nébulion et Aedean. Les membres d'honneur et de confiance sont Lotichi, Lendrig, Retcloud, et Raoulduke.

Article 11: Evolution et système de grade: Pour monter en grade montrez de quoi vous êtes capable, montrer que vous savez enrichir la guilde dans tout les sens du terme. Et le conseil vous élira sans doute. Vous pouvez faire votre demande sur le forum et celle-ci sera considérée le plus rapidement possible.
Les grades sont mes suivants, Impur/Châtier/suivant/maraudeur/fanatique/purificateur/conseiler/Inquisiteur.

Le grade d'impur est un grade de type punition, vous avez fait une grosse bêtise...
Châtier est aussi un grade de punition, pour les bêtises plus faibles.
Avec ces grades vous ne pouvez plus parler en guilde pendant une durée fixer par les officiers.

Le grade de suivant est le grade de test de notre guilde, il est fixer a un mois, mais peut être réduit en montrant une incroyable motivation, participation financière et social avec la guilde.

Le Maraudeur est le membre classique de la guilde.

Le fanatique a fait preuve de beaucoup de participation et de motivation envers la guilde. C'est un grade supérieur au membre de base. On distingue deux grades dans ce dernier, fanatique classique et les aide de camp. Ce titre honorifique est inscrit sur la note publique ce qui indique encore une forme de reconnaissance de la guilde. Cela peut aider à être prioritaire sur les loots.

Le purificateur est l'officier de la guilde, c'est un vétéran avec une bonne connaissance du jeu et des ces méandres. Il est l'organisateur de la guilde, le conseiller et la colonne vertébrale de nos institutions.

Le grade de conseiller est un grade honorifique suprême. C'est l'accomplissement de mois de bons et loyaux services. Pour l'instant ce grade est innaccessible car limiter a 3 personnes.

L'inquisiteur, est le fondateur de la guilde et son organisateur. C'est lui qui indique la politique interne et extérieure de la guilde. Il nomme aux postes les différents membres. Il prend des décisions avec ou sans le conseil des trois. Il tanche les litiges graves au sein de la guilde. C'est un personne compréhensive auquel il est du un grand respect.
Si vous avez vraiment lu cette charte dite moi si vous aimez le chocolat à la fin de votre candidature.

Cette Constitution, ou charte doit être lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
membre
membre
raoulduke


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:25

j'ai lu et j'accepte les conditions blablabla.... tongue

raoul et sephi, the master DK
Revenir en haut Aller en bas
faromain
membre
membre
faromain


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 94700
Date d'inscription : 28/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

j'ai lu et j'accepte les conditions


je suis tout a fais d'accord a nebu concerent le langage sur le channel de guilde et le teamspeak




signer faromain alias lautichi hunt, luutichi dk, luutichit chamane

ps: quoi comme chocolat


Dernière édition par faromain le Sam 29 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:09

lu et approuvé !! sauf le chocolat noir


Dernière édition par aedean le Ven 28 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yûnatis
fondateur/admin
fondateur/admin
yûnatis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: reponse au sujet de nébu   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

lu et aprouver ps : oui j'aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisition.meilleurforum.com
Esyry
membre
membre



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:44

lu et approuvé (relue oui j'aime le chocolat alien )


Dernière édition par Esyry le Mar 2 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trynfly
membre
membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

lu et approuvé

...et oui j'aime le chocolat, d'ailleurs j'ai faim je vais me chercher une tablette :>
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
membre
membre
Kamus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

lu et approuvé Wink
palapower
Revenir en haut Aller en bas
Danika
membre
membre
Danika


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:31

Lu et acceptée... Petite question, les blagues nulles ou autres conneries peuvent nous mettre au grade chatié?! Je ne pourrais donc plus parler?! Smile

ps: Désolé, mais ça se voit que tu fais du droit... ( d'après l'article 7-251-96 de l'amendement créé en 2009 sur le serveur d'ysondre, ... Bla Bla! )
Revenir en haut Aller en bas
Nébu
membre
membre
Nébu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:35

Non les blagues pourries sa n'engendre pas de grades châtier ou impur je te rassure !!!
Sauf gros excès mais la faut vraiment y aller fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:59

Lu et approuver malgre une petite perplexiter qui me reste a propos du chocolat XD.
Revenir en haut Aller en bas
retcloud
membre
membre



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: re   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:53

je suis tous a fait d accord avec cette charte donc j ai lu et approuver tous les termes de cette condition ^^

en se qui concerne le chocolat ... et baaaaaaaaa faut pas m en laisser sinon en quelque minute y en aura plus ^^ voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lydriel
membre
membre



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Lu et approuvé =)

Qui n'aime pas le chocolat... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Palados
membre
membre
Palados


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:04

Lu est apptouvé (j'aime bien le chocolat... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:20

Moi j'aime pas le chocolat......
Revenir en haut Aller en bas
Elïona
membre
membre



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:00

Lu et approuvé.

En tant que belge, je ne peux qu'aimer les chocolats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde (en création) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde (en création)   Charte de guilde (en création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde (en création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Présentation de la guilde
» Pourquoi ai-je été viré de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: Présentation des membres :: présentation-
Sauter vers: