inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oldymilf Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:08

Nom : BELLET

Prénom : William

Age : 23 ans

Race : Elfe de la nuit

Classe : Druide

Spé : Heal

Métiers : Herbo 450 / mineur 450


Les jours de disponibilité : etant agent de sécurité mes jours de dispo ne sont pas fixe mais tourne entre 3 et 4 soirs par semaine.

Stuff actuel : Lien vers l'armurerie

Le player time du joueur : 12 jours, 7 heures, 35 minutes et 38 secondes.


Les raisons qui vous ont fait choisir notre guilde, en quelques lignes: Des gens sympa avec qui j'ai essayer de faire une instance. En plus je suis spé heal et selon l'annonce vous en recherchiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
membre
membre
Kamus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:25

étant le drood le plus actif de la guilde, je me permet de poster sur ta candidature Wink

Je la trouve assez brève pourrais-tu nous en dire plus sur toi ton personnage et les aventures que vous avez vécus ? ( avancé pve hl durant wow bc, et woltk )
Tu as plutôt un bon stuff ( 3 items t7 raid 10 je crois ) du craft epik et du hero.Pour le stuff je suis ok
Ta spe ressemble un peu a celle des droods de grosses guildes mais pas tous a fait pareille. Dans la tienne tu as up toucher guérisseur alors que dans la spe du druide principale de la garde il a surtout up ces hot. Après il faut test peut-être qu'elle n'est pas si mal Wink

Donc se sera un +1 mais wisp un officier pour nous dire ton avancé pve ( sephiroth lautichi nébulion aeden en jeu ou moi même qui leur fera par des nouvelles ) ou repost ici même.

Voila bonne chance Wink

PS : même si l'armurerie donne beaucoup d'info métier reput stuff template, poster toutes les infos dans la candidature au lieu du lien principale fait toujours plus serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
faromain
membre
membre
faromain


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 94700
Date d'inscription : 28/11/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:13

je suis ok Driksta on te demande pas ça pour etre chiant mais pour savoir se que tu vous en heal car il y a beaucoup de personne qui se dise heal avec aucune connaissent en heal donc on voudrais en savoir plus pour te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:43

Ben que vous dire.

L'experience de mon perso se vois a son stuff.

Sinon ma propre experience remonte a BC. Je jouais mon demoniste nomme demolixos sur rashgaroth avec la guilde insomnie.
On farmait gruul, maghte, glissecroc et le donjon de la tempete.
On a fusionner avec une autre guilde pour avancer plus loin dans les grotte du temps et pouvoir aller tater du boss au temple noir.
Mais dut a un changement de travail je suis parti avant d'aller au temple noir.

Sinon en ce qui concerne le druide, c'est que j'avais demander a un ami de m'en faire un car j'arrivais pas a reroll jusqu'au bout.
Et c'est lui qui l'a up 80 et stuff ce que j'ai jusque maintenant.

J'ai fais plusieurs instance hero, ainsi que raid 10 et 25 et ca se passais super bien sans trop de wype.
Apres faut que je trouve le temps de jouer avec vous plus activement afin que je puisse vous montrer comment j'ai pris le druide en main.

Navrer si ma presentation est courte.
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Salut a toi ! nous sommes actuelement en période de fete donc pour nous montrer tes qualités en heal sa risque d'etre tendu... jette un coup d'oeil de temp en temps au calendrier, nous programmons des raids ( 70 pour les reput commz kz pour les alchie ^^ ). n'hésite pas a y participer. La plupart des joueurs n'ont pas encore compri que sa nous permettais de voir la capacité a chacun de jouer ensemble.

sinon je t'invite a lire la charte de la guilde et a signer.

au plaisir d'instance avec toi.

aedean
Revenir en haut Aller en bas
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

Merci a toi.

J'ai lut, signer et approuver la charte.

Sinon j'aurais besoin d'aide a propos des addons qui pourrons m'etre utile.

Je suis aller sur curse mais j'ai completement ete paumer ^^. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phêdre
membre
membre
phêdre


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:55

j'étais pareil au début ^^. je te conseil wow matrix. prend omen pour la gestion aggro. et le reste ben addon de classe et les autres gadget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldymilf Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Oldymilf Druide Heal   Oldymilf Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldymilf Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Shinrra) Druide Heal
» Template pour druide
» sleepyhollow paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: Présentation des membres :: présentation-
Sauter vers: