inquisitøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Guilde inquisitiøn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Shinrra) Druide Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrra
membre
membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

(Shinrra) Druide Heal Empty
MessageSujet: (Shinrra) Druide Heal   (Shinrra) Druide Heal Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:14

Salut a tous!
Je me presente, Joaquin, 21 ans, etudiant a l'Uni a Londres. Je joue a WoW depuis sa sortie, avec une pause pendant la sortie de BC de quelques mois. Mes persos ont varies de entre mon main Hunt, que j'ai monte 60 en 1er, apres une palaheal, que j'ai monte 70, et maintenant je monte une droodheal 80, qui est maientant mon main. Comme vous pouvez le voir, recemment, je joue surtout du heal, j'aime bien le role Smile.

Personnage :

Temps joué : 20 jours a peu pres

Alors ma drood est spe restauration, avec un template spe HoT PvE, j'ai vise a mettre le plus de points possible afin de beneficier d un maximum de bonus sur les soins sur la duree ainsi que les buffs et bonus raid.
Voila le template et link vers mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Shinrra

Je tiens a preciser que je dois encore monter mes metiers, qui vont etre caligraphie, enchant, ainsi que cuisine et peche.

Experience PvE:

WoW : Quand je jouais avec mon hunt 60, je faisais pasrtie d une guilde qui n'a pas bcp avancer au niveau du PvE, on avait entamme MC, qqs try sur AQ 20 et 40 et voila.

BC : Avec mon palaheal j'ai ete dans une guilde qui avait bien avancer juste avant la sortie de WOTLK. SSC 5/6, Kara, Gruul, Magthe et les worldboss clean, Hyjal 2/5 BT 4/8 (me rappelle plus cmb1 de boss y a a BT^^).

Guilde Inquisition :

En fait on m'a guilde un peu a l'arrache y'a pas longtemps, mais je dois dire que j'ai ete impressione par les joueurs presents dans la guilde, et j'ai pu voir apres notre sortie de ce soir a Hyjal que les memebres ici sont serieux, mais qu on peut rigoler quand meme, un melange tres important a mon avis pour bien profiter ce jeu, surtout pr faire du PvE.

Je monterais mon perso d'ici la fin de la semaine a mon avis 80, afin d entamer le plus vite possible les heros et raids en guilde pr stuff et fournir un heal de plus a la guilde. Merci a vous les gens, j'espere que ma candidature vous suffit et d avoir votre accord a vous aider a monter cette guilde! A++ IG


Dernière édition par Shinrra le Dim 4 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faromain
membre
membre
faromain


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 94700
Date d'inscription : 28/11/2008

(Shinrra) Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: (Shinrra) Druide Heal   (Shinrra) Druide Heal Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

tres bonne presentation jolie motivation et esperon un autre bon druide heal dans la guilderien a dire de mon cote je suis pour ton adhesion et j'attend les reponce des autre officier
Revenir en haut Aller en bas
demolixos
membre
membre
demolixos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

(Shinrra) Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: (Shinrra) Druide Heal   (Shinrra) Druide Heal Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Un autre Bon druide heal ????? Ca fais super plaisir parce que ca veut dire que je suis bon !! Amoins que tu parlais de driksta, dans ce cas la ca le fais moins XD.


Bon sinon candidature fantastique, ca donne une bonne lecon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shinrra) Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: (Shinrra) Druide Heal   (Shinrra) Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shinrra) Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldymilf Druide Heal
» Template pour druide
» sleepyhollow paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inquisitøn :: Présentation des membres :: présentation-
Sauter vers: